Les nouveaux morceaux

Publié le par Yann MLF

Depuis la rentrée de Septembre nous avons travaillé un certain nombre de nouveaux et ex-anciens morceaux. En voici une liste rapide parmi laquelle Hervé du peux choisir ceux que tu souhaiterais recevoir.

  • Black Horse & the cherry tree - KT Tunstall
  • L'enchainement rock des chaussettes noires (fou d'elle, tu parles trop, Eddy soit bon)
  • Pas de Boogie Woogie
  • Lucille - Michel Jonasz
  • En cloque et Morgane de toi - Renaud
  • Boulevard of broken dreams - Green Day
  • La voix des sages - Yannick Noah
  • Tout le bonheur du monde (en Lam)
  • You're beautiful - James Blunt

Christophe, comme tu peux t'en appercevoir avec cette liste, nous en avons rajouté quelques uns lors de la dernière répétition, alors que tu dévallais les pistes enneigées.

Publié dans mamanlesfous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waou !!OK les mecs, j'ai compris : pendant que je bossais les bosses à la luge lunatique, vous étiez en pleines tripes... Bon je vais aller voir du côté d'Eddy !!.Christophe
Répondre
H
Plutôt diversifié ce nouveau programme. On sent des influences diverses, je tente d'imaginer qui a pu proposer tel morceau plutôt que tel autre. Difficile.. Une surprise sympathique : James Blunt, je vote pour.... nous avons découvert ce chanteur sur Istanbul. Coincidence charmante."You're beautiful" est-il extrait de l'album "back to bedlam" ? La partoch m'intéresse si c'est le cas.La voix du sage a su se frayer un chemin..... les discussions ont dû être longues parce que je crois savoir que le titre ne faisait pas l'unanimité. La partoch m'intéresse aussi et le bonheur du monde.... En fait, tout sauf KT Tunstall et Green Day dont je ne connais pas les morceaux. Les autres, j'vais les bosser de mon côté.Mais je ne promets pas pour la prochaine répet du 11 Mars....( lol)Hervé.
Répondre