Jeudi soir, c'est Bénabar... Samedi soir, c'est le blé noir.

Publié le par Christophe

Amis du soir, Bonsoir,

Un grand merci à LA GALERIE superbe crêperie d'Ingrandes sur Loire, pour son accueil sympa. On a pu faire du bruit (de fond) ce samedi 8 avril (voir répertoire plus bas). Il paraîtrait même qu'on pourrait remettre ça là-bas le 17 juin, en plein air. Il faut dire que les crêpes sont tellement bonnes (je vous conseille la Forestière et la Spéciale Galerie) et le sourire de la patronne tellement agréable ! Quand au patron, on apprécie particulièrement sa bière !
MoMo, peux-tu nous faire passer des photos ?
Autrement, je ne voudrais pas y revenir, mais jeudi soir, j'étais voir Bénabar...
Allez vérifier, je porte des lunettes de soleil (Poitiers, le 6 avril). Bénabar, c'est le panar (allumez la TV, Poitiers, le 6 avril).

Tchou !

Publié dans mamanlesfous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est Babar et les Barbapapas que j'ai vus à la TV.Bénabar, je l'ai vu en vrai.Arrêtez les gars, soyez pas jaloux !!
Répondre
Y
Hey Christophe on dirait que tu as trouvé comment insérer un lien sans copier l'adresse!!  Pfffou !
Répondre
Y
Bien d'accord avec toi, une bien sympathique Galerie à Ingrande. Dès que mon PC de maison veut bien se rebrancher sur le réseau je vous charge l'affiche de l'évènement.<br /> Au fait Christophe, c'était un vrai concert avec le vrai Benabar ou tu l'as vu à la TV? ;o)
Répondre