Dédicace

Publié le par JoJO

En ce début d'année 2007, je ne peux pas m'empêcher de dédicacer les deux vidéos suivantes à Hervé, l'inspecteur gadget de MLF...

Ca laisse pantois !

pantois
, pantoise
adjectif
(ancien français pantoisier, haleter, du latin populaire *pantasiare)
  • Qui est suffoqué, interloqué par la surprise -- Cette video m'a laissée pantois.

Bonne Année Hervé et Hermine, si vous nous entendez !


NB : Bientôt, sur le site de MLF, une version endiablée de la "marche turque"

Publié dans mamanlesfous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Et pour une dedicace sympa à l'inspecteur gadget, je vous propose ceci !http://www.legrattonaute.com/index.php?option=com_content&task=view&id=237&Itemid=50
Répondre
J
Pour scotcher, ça scotche... Est-ce virtuel ou réel ? J'ai comme un doute là... Mais le résultat est sublime.
Répondre
Y
Bon alors dans le genre video musical qui scotche par terre..... y a ça: ----> http://www.dailymotion.com/video/xuy6_music-machine
Répondre