heureux qui comme Ridan

Publié le par Yann MLF

Allez !
Ne boudons pas notre plaisir.
Un p'tit Ridan pas encore dans les bacs, tout frais, tout chaud !
(Fanou, Christophe : à imposer à la prochaine réunion péda à vos profs de français.)

http:/profIle.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=153242280

 

Publié dans mamanlesfous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
De Ridan j'ai un CD : "le rêve ou la vie" ; j'va pt'êt' ben en mettre en ligne...
Répondre
E
(rêvons un peu...) Ok Yann. Rencart le 30 mars devant le Chabada à 19h30. Juste le temps de boire une mousse avant Ridan.
Répondre
Y
Ridan au Chabada à Angers très bientôt (30 Mars). Je vais peut être bien me laisser tenter
Répondre
J
Merci H. Ridan, on adore !Purée, tu te lèves tôt (ou tu te couches tard !!). Pour les réunions péda, Phanouleloup et moi, on va plutôt du côté des Musclés...
Répondre
H
Main non c'est pas YannMlf qui a écrit cet article'Xcuse Yann, pour cet emprunt d'identité : je m'a gouré dans les boutons. C'est H el Turco.Bon, j'ferai mieux la prochaine fois.
Répondre