A la relance !

Publié le par JoJo

Et c'est reparti,
les lignes arrières envoient du jeu !

1. Du côté de chez Nanor, y a du neuf sur le Transistor

2. Du côté du grand concours "Qui a inventé la musique ? ", dernier indice, avant la révélation finale  :
O w ê t z e s i n

Publié dans mamanlesfous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Sympathique la version Vian. Pour les paroles originales, tu connais mon ignorance congénitale !
Répondre
Y
Alors là moi j'ai rien compris. C'est quoi cet indice. Oh When the saints....   Au fait tu sais que Boris Vian a écrit une version française de cette chanson qui s'appelle Oh quand les Saints.. (original non?) prend quelques liberté avec les paroles originales. A voir http://www.frmusique.ru/texts/s/salvador_henri/ohquandlessaints.htm
Répondre
J
BINGO El Turco !Bon indice... Ah Ahahahahaaaaaaaaa, je me sens revivre !Pour Dalida et l'ouragan, toutes mes condoléances !JoJO
Répondre
R
euh, c'est pas "oh when the saints", l'indice ??Après, j'bloque sans supputation.est-ce que le dessin en dessous est aussi un indice ?.....Et merde, quand je pense que j'essaie de trouver la réponse alors que j'ai un paquet de copies qui m'attend....Allez, zou,bisous.et bonne répet.Rvps : au fait, samedi y'a kermesse à la maison de retraite.Faut que je trouve les accords de :- comme un ouragan.- et paroles de Dalida...tout un programme......si vous savez pas quoi faire, on embauche...
Répondre
J
Ca, on peut le dire, t'es joueur !! (c'est pas comme certains)
Répondre